Bienvenue sur WebmestreServices.com,

Ce site est en cours de création, mise en ligne complète prévue pour le courant Janvier 2018. 

Webmestre Services animera publiera régulièrement ses analyses et informations dédiées au Webmastering et aux réseaux sociaux sur ce présent Blog WEBMS. 

Les techniques de l’information évoluent très rapidement, et il est parfois difficile de cerner l’essentiel du futile, le nécessaire du secondaire dès lors qu’il s’agit de développer une stratégie de présence sur le web et les réseaux sociaux…

Grâce à ce Blog WEBMS, nous commenterons l’actualité économique et technique des réseaux d’informations et vous donnerons les clefs d’une présence efficace et évolutive dans l’économie numérique.

Nous focaliserons plus précisément notre attention évidemment sur le web, la colonne vertébrale d’une présence numérique en lien avec réseaux sociaux, qui seul permet une indépendance et une structuration dans la durée de l’activité des acteurs économiques et sociaux, mais également sur les Gafas que sont Facebook, Twitter, Google et Youtube ou encore Amazone, pour ne citer que les plus puissants d’entre eux.

Beaucoup trop d’analystes des réseaux d’informations tendent à “oublier” le web dans leurs stratégies de conquête des réseaux sociaux, mettant trop facilement l’accent sur Facebook, Youtube ou Twitter, alors que ces Gafas sont bien trop puissants et trop versatiles dans leurs comportements pour garantir aux acteurs présents sur ces plate-formes virtuelles, au sens premier du terme, une durabilité sereine !

Bien architecturer sa présence sur le web et les réseaux sociaux, en ne perdant jamais de vue le rapport coût-rendement, telle est la clef de la réussite prolongée en économie numérique !

Le Blog WEBMS s’attachera démontrer toutes les vertus du développement numérique pour les entreprises et les associations,grandes ou petites, sans en cacher ses nombreux pièges…

Catégories : Infra

1 commentaire

Un commentateur WordPress · 13 novembre 2017 à 21 h 29 min

Bonjour, ceci est un commentaire.
Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *